Toutes mes réponses sur les forums
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MelissaRochon
Participantbonjour Héloïse,
J’y serai aussi 🙂
Bonne journée
MelissaRochon
ParticipantBonjour Mélissa,
Justement , je voulais vous écrire à ce sujet puisque nous éprouvons beaucoup de difficulté de notre côté. Nous avons une problématique avec la lenteur du système et nous avons fait des tests de notre côté avec les TI et le problème vient pas de notre côté. Depuis le mois d’avril que j’ai fait un billet à ce sujet et je dois constamment les relancer car le problème n’est pas encore résolu. La seule réponse que j’ai eu depuis est qu’ils ont fait une mise à jour de leur côté et de vérifier si le problème persiste encore. J’ai toujours le même problème. Lorsque je ne travaille pas dans le système pendant un laps de temps et que je reviens dans le système, la fenêtre est gelée et même la page d’accueil d’Acceo. Afin de rétablir le tout, je dois forcer l’arrêt du système.
Bref, je suis un peu découragé.
Tu peux communiquer avec moi au besoin pour plus de détails 😉
Bonne journée 🙂
MelissaRochon
ParticipantBonjour Sylvie,
Nos séances sont fixées à 9h30, 13h30 et 18h.
Bonne journée !
MelissaRochon
ParticipantJ’ai reçu la même demande.
MelissaRochon
ParticipantBonjour Mélissa,
À Mont-Tremblant, nous relevons de la direction du Greffe.
Bonne journée.
MelissaRochon
Participantça fonctionne pour moi
MelissaRochon
Participant100$
31 mars 2023 à 8h33 en réponse à : Refus policier inscrire DDN dans le backing – Stationnement #51027MelissaRochon
ParticipantBonjour Roxanne,
Tu as bien raison que cela concerne seulement le constat et non le rapport. je pense que j’ai eu affaire à un policier un peu frustrer que je lui demande des rapports complémentaire. lol
Merci et bonne journée à toi 🙂
MelissaRochon
ParticipantBonjour, avez-vous essayer d’entrer mais en utilisant le navigateur Google ? Moi la semaine passé cela ne fonctionnait pas et j’ai essayer de rentrer en utilisant le navigateur Google et cela a fonctionné.
MelissaRochon
ParticipantBonjour Héloïse,
Ici, nous avons seulement des masques de procédureBonne journée 🙂
MelissaRochon
ParticipantBonjour,
À Mont-Tremblant, la Cour municipale est ouverte. Par contre, nous fonctionnons à personnel réduit, 1 personne en télétravail et l’autre en présentiel et nous alternons.Bonne année 2022 !
MelissaRochon
ParticipantMerci beaucoup pour vos réponses 🙂
MelissaRochon
ParticipantMerci beaucoup pour vos réponses 🙂
MelissaRochon
ParticipantMon conjoint y sera et il va participé à l’activité organisée pour eux 🙂
MelissaRochon
ParticipantBonjour,
J’ai également eu ce problème et PG m’avait donné une procédure afin d’avoir tous les sommes perçues. La voici :Comme expliqué lors de notre conversation précédente, la liste des sommes perçues et à percevoir a été modifiée à la demande du client qui avait payé son développement.
Ceci dit, la partie À percevoir est toujours correcte. Vous pouvez donc l’utiliser.
Pour les sommes perçues, je vous suggère de faire une exportation dans Gestion administrative / État de compte.
Faites une recherche dans Mise à jour – État de comte avec le critère suivant : dans le champ Type (sous le champ Date comptable), saisissez la valeur suivante « END|REM|NSF|EC|CA|CR|CC ».
Ceci va rechercher toutes les transactions d’encaissement, de remboursement, de NSF, d’encaissement de caution, de caution appliquée à l’amende/frais, de caution remboursée et de caution confisquée.
Vous allez pouvoir ensuite faire une exportation Excel.
Vous pouvez ajouter d’autre critères de sélection si vous le désirez, comme le code de ville (01, 02, etc.) ou une plage de dates comptables (par exemple 2019-01-01:2019-12-31).Dans l’exportation, j’ai sélectionné les colonnes que j’avais besoin et cela à régler mon problème.
Bonne journée 🙂
MelissaRochon
ParticipantBonjour Caroline,
De mon côté, j’imprime le détail de livraison en inscrivant à la main le numéro de consta ainsi que le code postal. Par la suite, je fait parvenir un courriel à poste Canada pour une demande de signature en lot. Ils m’ont fait parvenir un tableau que je rempli chaque fois avec tous mes envoies certifiées pour lesquelles je veux obtenir la signature. Il me les font parvenir par la suite par courriel ou par télécopieur. C’est la façon que j’ai trouvé la plus simple depuis que nous ne pouvons plus imprimer les confirmations de signature lorsque nous faisons le repérage.Bonne journée 🙂
MelissaRochon
ParticipantBonjour,
Je ne vois pas d’autres solutions qu’une rétractation de jugement. Bonne journéeMelissaRochon
ParticipantMême chose pour Tremblant ! Pour les mêmes raisons que Maskinongé
MelissaRochon
ParticipantJ’aimerais bien savoir la réponse aussi … j’espère que c’est une erreur.
MelissaRochon
ParticipantMerci à tous pour vos réponses !
MelissaRochon
ParticipantSalut Valérie,
Dans les paramètres d’ACCEO si tu va dans Personnalisations et tu recherche AVA dans Paramètre tu peux choisir le format LASER_BIL et il te l’imprimera en français et en anglais aussi. Moi mes AVA sont toujours bilingue.Bonne journée
MelissaRochon
ParticipantBonjour,
Oui nous avons un petit test de français et un petit questionnaire de 3 questions sur le CSR et sur de la perception.
MelissaRochon
ParticipantBonjour,
De notre côté c’est la cour qui s’en occupe car parfois même le poste de police n’est pas au courant. Une fois que j’ai modifié ou ajouté un règlement je l’exporte en Excel et l’envoie à la police et à Emergensys.Bonne journée
MelissaRochon
ParticipantBonjour,
J’avais eu un dossier presque identique à celui-là. Nous lui avons dit qu’il pouvait faire une demande de rétractation de jugement et sursis ( à ses frais) puis le juge à décider du sort du dossier. Dans notre cas le juge l’a acquitté.
Bonne journée
MelissaRochon
ParticipantAh je comprends ! Je serais intéressé à savoir quelle sort votre dossier aura, ça m’intrigue ! Vous nous tiendrez au courant !
Bonne journée et bonne chance dans vos recherches. -
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