Toutes mes réponses sur les forums
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MelanieLabbe
ParticipantBonjour.
Je serais également preneuse de la procédure, s’il en existe une, afin de voir à l’instaurer chez nous également.
Merci et bonne journée
MelanieLabbe
ParticipantBonjour Mélissa
Oui je suis à mon deuxième Freeman en perception et nous avons suspendu le permis de conduire.
Pour le premier dossier, une fois le permis suspendu, le dossier a été payé en totalité, toujours avec des menaces de poursuites, mais ça fait plusieurs mois et je n’ai pas eu de nouvelles.
Pour le deuxième dossier, je suis sans nouvelle à l’heure actuelle.
Bonne journée !!
MelanieLabbe
ParticipantBonjour.
De notre côté aussi nous déplorons beaucoup le service client. Bien des billets restent sans réponse, ne sachant quoi nous répondre.
J’ai un problème avec ma tablette pour les signatures électroniques et ils ne trouvent pas pourquoi. J’ai réussi à trouver une alternative pour palier au problème avec mes TI, mais eux ont fini par me dire qu’ils s’expliquent mal et vont ouvrir un JIRA…….
Très ordinaire comme service.
MelanieLabbe
ParticipantBonjour Martin.
On avait nous aussi une séance hier soir et aucun problème avec les portails Juge et Procureur.
MelanieLabbe
ParticipantBonjour
De notre côté, ça arrive à l’occasion. Des fois nous les recevons avec signature et d’autres sans.
Lorsque nous n’avons pas les signatures, en bas de 10 demandes, mon adjointe administrative communique avec Poste canada et elle fait les demandes directement par téléphone et ça rendre automatiquement par courriel. Il est déjà arrivé aussi qu’elle le fasse directement par téléphone et ça ne rentrait pas tout de suite. On lui avait dit qu’il pouvait y avoir un délai pour la réception, mais elle ne les a jamais reçu. Maintenant, quand elle appelle et qu’elle voit que ça ne rentre pas à la minute près, elle demande à parler à un autre agent et ça fonctionne……..
On a fait une fois la demande par courriel, en faisant les étapes que vous avez énumérés et ça n’a pas fonctionné. Nous avons dû appeler et le faire par téléphone.
Ça augmente la tâche de travail…..
MelanieLabbe
ParticipantÀ quel endroit peut-on aller le lire ?
MelanieLabbe
ParticipantJe suis d’accord également qu’il faudrait s’unir. J’ai également comptabilisé tous les frais reliés aux moyens de pression
MelanieLabbe
ParticipantAllô !!
Je trouve ça très intéressant moi aussi. Je vais suivre également la publication et attendre de voir si nous avons des nouvelles du CA
À suivre
Bonne journée!!!
MelanieLabbe
ParticipantBonjour
J’ai reçu un courriel de la SQ à St-Georges mardi pour m’indiquer qu’à compter de 18h00 ce jour-là, même chose que chez vous. Plus aucun constat ne sera signifié en mains propre au défendeur. Tous à être signifié par chez nous.
Pas super plaisant. Mais après plusieurs recherche de notre côté, on ne semble pas pouvoir rien faire.
Je suis intéressée à connaître si on a un moyen quelconque, parce que oui, ça risque de représenter énormément de frais supplémentaires.
17 mars 2022 à 7h57 en réponse à : documents déposés dans UNICITE par procureur Via Portail procureur ou autre #46928MelanieLabbe
ParticipantBonjour. Je me suis rendue compte moi aussi de cette problématique, lors de mes séances de mardi. Je vais vous appeler Monsieur Bond pour avoir votre façon de faire pour renommer le fichier transféré. Merci
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