MartinBond

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  • en réponse à : Contact Service correctionnel Canada #53943
    MartinBond
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    Bonjour Noémie, nous avons un numéro pour la comparution des détenus au centre régional de réception de Sainte-Anne-des-Plaines: 450-478-5977 poste 7825 tu peux toujours essayer d’avoir l’information.

     

    Bonne journée!

    en réponse à : Loi sur le tabac et vapoteuse #53664
    MartinBond
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    Bonjour Danielle, si je regarde l’article 111 C.p.p, je crois nous avons pas ce pouvoir sauf si c’est dans le cadre d’un mandat de perquisition. Dans le cadre d’une saisie sans mandat, le rapport à un juge de paix devrait être envoyé à la Cour du Québec. Voici l’article 111 C.p.p.

    111. Le saisissant remet un double du procès-verbal au saisi ou au responsable des lieux, selon le cas; s’il n’y a personne sur les lieux, le saisissant dépose un double, dans les plus brefs délais, soit au greffe de la Cour municipale ou de la Cour du Québec du district judiciaire où a été délivré le mandat de perquisition, soit, si la perquisition est faite sans mandat, au greffe de la Cour du Québec du district judiciaire où a été effectuée la perquisition.
    Si la perquisition est faite dans un district judiciaire autre que celui où le mandat a été délivré, le saisi ou le responsable des lieux peut obtenir copie du procès-verbal au greffe de la Cour du Québec du district judiciaire où a été effectuée la perquisition.

    Bonne journée

    en réponse à : Services correctionnels – Transport de détenu #52737
    MartinBond
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    Bonjour Mélissa, de notre côté à Lévis, c’est le service de police qui s’en occupe.

    Bonne journée!

    MartinBond
    Membre

    Bonjour Mireille, la signification de l’ordonnance doit être fait par huissier en vertu de l’article 139(4) C.p.c, donc techniquement la Ville ne peut pas procéder elle-même à la signification par courrier recommandé. L’huissier puisque selon son rapport, ne peut procéder à la signification selon les modes prévue à l’article 116 C.p.c te fait une demande de permission spécial en vertu de l’article 112 C.p.c pour signifier à l’adresse ou elle reçoit son courrier et dans ce cas j’autoriserais le mode spécial de signification. J’espère t’avoir aidé, passe une belle journée!

    en réponse à : Rapport de caisse – Balancé #51072
    MartinBond
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    Bonjour Caroline, est-ce que tu as fait une recherche dans ton gestionnaire d’impression dans ACCEO? Si tu as essayé de l’imprimer et que le papier n’a pas sortie, tu pourras surement le récupérer à cet endroit et le réimprimer.

    bonne journée!

    en réponse à : requête prescription #51057
    MartinBond
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    Bonjour Anne-Michèle, voici le formulaire utilisé et signé par le procureur pour faire interrompre la prescription.

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    en réponse à : impression du PAI lors du paiement #47130
    MartinBond
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    Super!!! bonne fin de journée

    en réponse à : impression du PAI lors du paiement #47119
    MartinBond
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    Bonjour Isabelle, as-tu vérifié dans PARAMÈTRE DES FORMULAIRES, TYPES DE DOCUMENT, PAI , tu devrais voir dans le paramètre: IMPR.PAI et la valeur est surement à NON, tu n’as qu’a modifié ton paramètre et le mettre à OUI. si tu as des question tu peux m’appeler: 418-835-8531 bonne journée

    MartinBond
    Membre

    Bonjour, oui vous pouvez m’appeler. merci

    MartinBond
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    Bonjour Marc, dans une prochaine version, ACCEO va corriger en partie le problème, le procureur pourra donner la cote qu’il veut lors du dépôt des pièces. La façon que l’on fonctionne à Lévis en attendant la mise à jour, on modifie le fichier transférer en le renommant pour avoir la bonne appellation. Si tu veux tu peux m’appeler demain au 418-835-8531

    MartinBond
    Membre

    Bonjour Stéphanie, j’ai le numéro COUR-14583

    MartinBond
    Membre

    Bonjour Stéphanie, nous avons cette problématique à Lévis et j’ai adressé le problème à ACCEO. Pour contourner le problème, tu dois imprimer les pv défaut immédiatement lorsque vous terminer la séance de défaut et non attendre la mise à jour quotidienne, car c’est à ce moment que les noms n’apparaissent pas sur le certificat. Vous devez rechercher la séance et ensuite imprimer les pv défaut (décocher impression immédiate pour ne pas imprimé la copie papier.) SI tu as des questions tu peux communiquer avec moi. Bonne journée

    en réponse à : Entente de paiement vs Constats Express #45258
    MartinBond
    Membre

    Bonjour Mireille, pour la deuxième partie de ton problème, concernant le paiement du NPA et le non respect de l’entente de paiement. Tu peux faire une saisie et faire une notification à la SAAQ si le défendeur possède des véhicules à son nom. Il ne pourra donc pas faire de transaction sur c’est véhicule avant d’avoir payer les dossiers au huissier.

    Bonne journée!

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