AnnickGilbert

Toutes mes réponses sur les forums

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 65)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : SAAQ #53898
    AnnickGilbert
    Participant

    Même chose à Terrebonne.

    en réponse à : Indexation annuelle des frais judiciaires – ACCEO #53780
    AnnickGilbert
    Participant

    Les procédures de fin d’année se trouvent sur le site de PG solutions sous l’onglet “Information produit” / “Documents”

    en réponse à : SAAQ #52751
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour,

    Nous n’en avons pas souvent mais nous en avons eu une cette semaine.

    en réponse à : Avis de paiement d’amende – Fraude #52401
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour,

    Pour notre part le tout se produit régulièrement (fraudes). Je fais la procédure de contrepassation prévue dans ACCEO, j’indique une note alerte à l’effet qu’il y a eu fraude, je bloque le paiement via constat express en indiquant le code d’étape FRD (fraude que j’ai créé dans le logiciel), j’ajoute des frais NSF et je transmet un nouvel avis NPA en direct via SAAQCLIC en ajoutant un -1 au numéro de cause existant. Lors du paiement “véritable” (avec un autre mode de paiement que la carte de crédit), nous transmettons un nouvel avis PAI en direct via SAAQCLIC (pas en lot).

     

    en réponse à : Vos montants d’amende – stationnement hivernal #52383
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour Mélissa,

    Stationnement de nuit : 75$

    Avec remorquage : 150$

    en réponse à : SAAQ #51912
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour,

    Nous avons eu au moins un cas similaire à Terrebonne. Envoyé en direct plus qu’une fois pour un même dossier….Effectivement ça n’a aucun sens !

    en réponse à : SAAQ #51761
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour,

    Je me posais la même question….Nous n’avons rien reçu de la part de la SAAQ non plus à Terrebonne.

    en réponse à : SAAQ #51429
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour,

    Nous venons de recevoir ce communiqué de la SAAQ….Je ne croyais pas que nous pouvions transmettre les PECVL…Depuis quand ?

    “Québec, le 18 mai 2023

    Par la présente, nous désirons vous informer que les fichiers 792 – Fermetures administratives peuvent désormais être envoyés via le portail SAAQclic Partenaires.

    Vous pouvez aussi continuer d’envoyer les fichiers suivants :

    Avis de jugement
    Avis de paiement
    Avis de non-paiement
    Avis PECVL
    Demande de renseignements
     Cordialement,

    L’équipe de Support Partenaires”

     

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    en réponse à : SAAQ #51167
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour Mélanie, Bonjour Isabelle,

    Ai-je manqué la réponse à cette question ? Sinon où en est-on rendu pour les attestations ? Merci !

     

    en réponse à : SAAQ #51158
    AnnickGilbert
    Participant

    J’ai pu transmettre mon fichier.

    en réponse à : SAAQ #51149
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour,

    Problème d’envoi à la SAAQ ce matin…suis-je la seule ?

    Voir message d’erreur en pièce jointe…

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    en réponse à : SAAQ #51141
    AnnickGilbert
    Participant

    Désolée même une page à la fois ça ne fonctionne pas ! Problème avec notre site ?

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    en réponse à : SAAQ #51139
    AnnickGilbert
    Participant

    Prise 3 ! J’ai numérisé une page à la fois….

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    en réponse à : SAAQ #51138
    AnnickGilbert
    Participant

    Prise 2 ! J’ai scindé le fichier en 2

    en réponse à : SAAQ #51137
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour Cynthia,

    Voici un petit guide que j’ai depuis plusieurs années mais qui me semble encore à jour.

    Ce serait intéressant que la SAAQ nous en fournisse un plus récent 😉

    en réponse à : SAAQ #51103
    AnnickGilbert
    Participant

    État des fichiers – Transactions rejetées  – Liste des erreurs VIDE

    Bonjour,

    Sommes-nous les seuls ? Lorsque nous avons des transactions rejetées, en cliquant sur “Voir les détails”, la liste des erreurs est vide. Nous n’avons donc aucune idée du dossier concerné !

    Voir fichier joint.

    Merci d’adresser le problème à la SAAQ.

    Pièces jointes:
    Vous devez être connecté pour voir les fichiers attachés
    en réponse à : SAAQ #51079
    AnnickGilbert
    Participant

    Même chose pour nous ! Parfois en cochant “Citoyen” même s’il s’agit d’une entreprise ça fonctionne…

    en réponse à : SAAQ #51077
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour Isabelle,

    Est-ce que le communiqué pour la reprise nous parviendra aujourd’hui ?

    en réponse à : SAAQ #51064
    AnnickGilbert
    Participant

    À Terrebonne aussi ça devient problématique…Plus d’une centaine de constats de stationnement à identifier…Nous en faisons quelqu’un manuellement mais nous espérons ne pas avoir à les faire tous !

     

    en réponse à : SAAQ #50920
    AnnickGilbert
    Participant

    Pour notre part, nous transmettons des PAI tous les jours et des NPA au moins 3 fois par semaine.

    Ce serait vraiment approprié que ces fichiers soient séparés. Je comprends qu’une demande pourrait être faite à PG et c’est la majorité qui décidera…

    Pour l’instant la SAAQ a plus important à régler !

    Merci !

    en réponse à : SAAQ #50918
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour,

    Pourrait-on avoir une mise-à-jour à savoir comment se déroulent les tests dans les Villes tests ?

    Qu’en est-il de nos PAI transmis depuis le début de la semaine ? Est-ce concluant ?

    Suggestion: serait-il possible que nos PAI et nos NPA ne portent pas le même “nom/numéro” 782 ?

    Nous pourrions garder le 782 pour l’un au l’autre et utiliser par exemple le 788 ?

    Merci !

    en réponse à : Interruption service SAAQ #50583
    AnnickGilbert
    Participant

    Je partage la même inquiétude…Nous devrions avois la possibilité de transmettre nos listes d’avis de paiement d’amende par courriel ou par télécopieur durant cette période. À suivre….

    en réponse à : renouvellement d’un mandat d’emprisonnement #50275
    AnnickGilbert
    Participant

    Pour ma part, je modifie la date d’échéance et j’indique la note “Mandat renouvelé le (date)” dans le champ Remarque.

     

    en réponse à : Demande de travaux compensatoires #47525
    AnnickGilbert
    Participant

    Bonjour,
    Nous appliquons l’article 333 C.p.p. 1-nous exigeons un rapport de carence du huissier 2-nous faisons l’évaluation de sa situation financière (nous avons un formulaire à compléter et demandons les pièces justificatives – revenu, dépense, relevés bancaire,…) et celui-ci ne doit pas travailler.

    en réponse à : Outils technologiques perception des amendes #47298
    AnnickGilbert
    Participant

    Je passerai c’est certain. Je t’appellerai avant pour savoir quel moment sera le mieux pour vous. Merci Melissa !

25 sujets de 1 à 25 (sur un total de 65)